Il y a, aujourd'hui, plus de 390 filles différentes sur mon site explicite-art.com. Des stars (Tiffany Hopkins, Mathilda, Melissa Lauren, Angell Summers, Milka Manson,
Lou Charmelle...), des Tchèques de competition classe internationale (Nella, Eufrat, Monica Vessela...), et surtout, plein de débutantes qui ont fait leurs premiers pas avec moi (Bulle, Mia Moore, Mahé, Judy...).

Toutes sortes de filles. Toutes sortes d'émotions et de souvenirs que j'essaie de vous faire partager ici, jour après jour, en photos.

Anna Siline

Anna a 21 ans, elle vient du Nord de la France. Elle et son ami sont libertins.

Amel Annoga

Amel a 23 ans, elle débute dans le X. Elle est belle, drôle, sensuelle... et terriblement sexuelle.

Silvia

Silvia est une étudiante de 19 ans. Le sexe ? Elle adore ça.

PRINCESSE PRISCA

C'est Carla Cat qui l'a trouvée alors qu'elle se faisait prendre par une dizaine de gars, attachée en laisse, dans un club libertin. Nous avons passé une chouette après-midi à nous amuser avec cette débutante.

Angelik Duval

Angelik Duval vient de débuter dans le X et elle a tous les atouts pour devenir une star. Elle est belle, perverse, drôle... et elle n'aime que l'anal. Tourner avec elle durant deux jours a été un réel plaisir. Vous allez tomber amoureux !

Carla Cat

Elle vient du Sud, Carla et elle en a l'accent et la chaleur. Elle a débuté dans le X il y a trois mois. Je l'adore et je suis sûr que vous l'adorerez aussi. Elle est belle, joyeuse... et très sexuelle. Un vrai bonheur de nana.

Estelle Mendes

Je l'ai rencontrée à l'occasion du tournage du clip du groupe Aufgang. Elle souhaitait faire du X depuis longtemps mais n'osait pas franchir le pas.

Electre

Electre m'a contacté par twitter. Elle souhaitait faire ses débuts de hardeuse en France avec moi, avec le secret espoir de conquérir les USA ensuite.

Paloma

Paloma avait dix-huit ans depuis deux jours lorsqu'elle m'a contacté pour devenir une explicite girl.

AMY KNOX

Ne vous fiez pas à son air doux et timide. Amy, 23 ans, venue de Bruxelles, est une enragée du sexe. Un vrai bonheur d'actrice. Bisous Amy.